Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Mise en place en décembre 2015 suite au référendum du 24 janvier 2010, la Collectivité Territoriale de Martinique remplace les ex Conseil Régional et Conseil Général de la Martinique.

La Communauté d'Agglomération du Centre de la Martinique regroupe les 4 communes de Fort-de-France, du Lamentin, de Saint-Joseph et de Schœlcher.

ODYSSI est la régie communautaire de la Communauté d´Agglomération du Centre de la Martinique (CACEM)en charge de la gestion et de l'exploitation des services publics d'eau potable et d'assainissement pour les communes de Fort-de-France, Lamentin, Schoelcher et Saint-Joseph.

La Communauté d'Agglomération de l'Espace Sud regroupe les 12 communes suivantes :

La Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique regroupe les 18 communes suivantes : Bellefontaine, Le Carbet, Case-Pilote, Fonds-Saint-Denis, Le Morne-Vert, Le Prêcheur, Saint-Pierre, L'Ajoupa-Bouillon, Basse-Pointe, Grand'Rivière, Gros-Morne, Le Lorrain, Macouba, Le Marigot, Sainte-Marie, Le Robert et La Trinité.

Observatoire de l'Eau Martinique

Porté par l'Office de l'eau de la Martinique, l'Observatoire de l'eau de la Martinique est un projet partenarial, à l'échelle de la Martinique, visant à un accès plus aisé aux données sur l'eau.

En savoir plus

O.D.E.