Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Ce vendredi 29 novembre 2019 aux Trois-Îlets.

Dans le cadre du processus de révision du Schéma Directeur d’Aménagement Gestion des Eaux en vigueur pour la période 2016-2021 et pour l’élaboration de la feuille de route du prochain SDAGE pour la période 2022-2027, l’Office De l’Eau lance une série de séminaires de travail destinés aux acteurs de l’eau, en 2019 et 2020.
Le premier d’entre eux, prévu en date du 29 novembre 2019 prochain, recueillera l’avis des Elus Martiniquais à l’occasion d’un grand débat sur la politique de l’eau et se tiendra à l’hôtel Bakoua, de 8h30 à 14h.
Il s’agira d’amener les élus (EPCI, mairies, CTM, chambres consulaires, CEB, CA ODE...) à réfléchir ensemble à la gestion de la politique de l’eau dans le cadre du nouveau SDAGE 2022-2027, de travailler à leur appropriation du SDAGE en cours et de collecter des éléments de réflexion dans le cadre d’une démarche active et constructive, leur permettant d’exprimer leurs attentes pour le territoire.
L’objectif est de faire émerger la vision stratégique des élus politiques sur les enjeux majeurs liés à la préservation des ressources en eau et des milieux aquatiques du territoire, laquelle servira de base au deuxième séminaire des acteurs de l’eau, prévu en janvier 2020.

Pour plus d'inforamtions, rendez-vous sur le site de l'Office de l'Eau Martinique en cliquant ICI

Observatoire de l'Eau Martinique

Porté par l'Office de l'eau de la Martinique, l'Observatoire de l'eau de la Martinique est un projet partenarial, à l'échelle de la Martinique, visant à un accès plus aisé aux données sur l'eau.

En savoir plus

Logo JPEG